Constantine Admin
| Sujet: rp du prochain hof Sam 30 Juin - 20:16 | |
| Poste de Kombat : hyperion.ToK ... toK- Entrez- Mes respects, seigneur Konstantine.- Ha ! Gabrielle , mon ange. Ke me vaut le plaisir de votre visite? - Cette fois-ci vous aller m'aimer... Je vous apporte du lourd.- Montrez-moi ça !Gabrielle lui tant un papier. - Hum ! Oh oui... Très interressant. Vraiment... Assurez-vous K'il ne vous échappe pas. Pas de Kartier. Ca devrait se passser sans auKuns problèmes... - Euh... Ko... Koment ?- Pas de Kartier, n'épargnez personne...- Vous êtes certain ?- Oui, depuis longtemps déjà vous m'avez prouvé votre valeur, vous êtes en KelKe sorte mes yeux... J'ai Konfiance en vous, désormais... Vous saurez Koi faire. Mes hommes sont entrainnés, vous prendrez ma Kape et mes hommes vous prendront pour moi. Tout se passera bien ne vous en faites pas.- Mais... Je n'ai jamais... Enfin vous êtes sure? - Oui, Oui, j'ai des affaires très importantes à régler Ki ne peuvent attendre. Vous reviendrez me donner la bonne nouvelle dès votre retour... Allez ! Ne me décevez pas ! - Bien, Seigneur ! Vraiment c'est un honneur.Gabrielle se leva, et se dirigea vers la porte d'un pas léger. Konstantine la regarda s'éloigner dans son magnifiK petit tailleur noir Ki semblait fait pour elle. Il regretta un Kourt instant Ke son bureau ne soit plus grand... - Vraiment... ravissante. RC PART 1 Le Kombat aura fait rage, cependant, malgré les Kris térrorisés de la population civile. Ce ne sera pas sur cette lune Ke l'on entendra à cet instant les Kris les plus fort... RC PART 2 ToK... toK - Eh merde... Euh... moyen d'être tranKil..... chef... OUI, ENTREZ !!!!!- Mes respects seigneur.- AH !! Gabrielle !! Toujours un plaisir... de vous voir. Komment... allez vous?Konstantine parlait avec peine, marquait de nombreuses pauses et parraissait essouflé. - Euh très bien... Je rentre de mission... Vous savez Dinoraideur... - Dinoraideur... oui bien sur, alors ça c'est... bien passé? Déjà de retour...- Oui ça n'a pas trainé, tout c'est déroulé sans le moindre akkroc. Il ne doit plus retser grand chose de sa flotte désormais.- A la bonne heure !! Je savais Ke je pouvais... avoir pleine Konfiance en vous.- J'ai le rapport de Kombat si vous voulez seigneurs Konstantine.- Très bien posez-le ici... Je regarderais ça... plus tard.- C'est étrange ça à l'air de vous faire de l'effet mais ça n'a pas l'air de vous plaire plus Ke ça !!! Peu être pourrais je faire mieux bientôt...- Si bien sur Ke ca me fait très ... plaisir.- Je ne parlais pas du Kombat...- Et de Koi d'autre?- Voyons, tout à l'heure vous m'avez joliement dit que j'étais vos yeux... Et bien sachez K'en plus d'avoir de bon yeux, j'ai un très bon odorat..., Aussi vous ne pouvez rien me cachez...- De?- La puissante odeur d'eau de Kologne Ki régnait tout à l'heure s'est maintenant mêlée à une odeur de parfum fruitée et raffinée.- Tu es très observatrice, vraiment.- Non, la Kalitée Ke vous m'avez loué tout à l'heure m'a beauKoup aidé. Votre Kalecon siège sous mon fauteuil, et juste ici, ce sont des chaussures à talons, n'est ce pas...?- Serais-je démasKé?- Bien sur Ke non ! Vous savez aussi bien Ke moi Ke ma langue ne se délie K'en de très rare oKKasions. Je sais me montrer disKrete si il le faut.Gabrielle se leva. - Vous êtes pleine de kalitées.- Allez savoir..., répondit-elle tout sourire. Tout en se dirigeant à nouveau vers la porte. - Ah mais c'est tout vu, vous êtes maligne, vous me plaisez beaukoup...Gabrielle s'arreta, peut être afin de trouver la meilleure répartie puis elle finit par lancer malicieusement par dessus son épaule avant de Kitter la pièce. - Une prochaine fois peut être...Konstantine resta un moment silencieux il affichait un grand sourire auquel se mêlait de temps à autre quelques grimaces. Il se leva soudain fit rapidement le tour de son bureau ramassa son Kalecon. Une fois rhabillé il prit déliKatement une boîte de Corléone de sur son bureau, s'empara du dernier Cigare de la boîte et le renifla. - Cette saveur, ce parfum... ils sont vraiment parfait !! Un seul problème : Ils partent à une vitesse c'est fou, j'ai à peine le temps d'ouvrir la boîte K'ils partent tous en fumée.Konstantine marka une pause. - Tu peux sortir tu sais !!! Il n'y a plus personne !!Une silhouette sortit de sous le bureau. - Ki c'est ca, Gabrielle ?- Ca ne te regardes pas vraiment, tu en as Konscience ? Une amie, rien d'autre...- Ne te fâche pas, c'est bon, je demandais juste!!! Tu m'offres un cigare ??- Ah non désolé, j'en ai plus et puis tu as déja eu le tiens non ? Allez rassemble tes affaires, j'ai besoin d'être seul.Konstantine fit le tour de son bureau et s'asseya a nouveau dans son fauteuil. - Et ne me regardes pas Komme ca, j'ai tout un rapport à étudié de près !! Je te rapellerai si besoin...La jeune femme s'éxécuta et sortit sans dire un mot. A bien l'observer on pouvait deviner Ke cette fois ci Konstantine dépassait les bornes... Konstantine semblait satisfait et pour briser le silence, il décida d'allumer la radio. Une drôle de musique passait à ce moment K'il sut apprécier à sa juste valeur : - Citation :
- Il est temps d'vous raconter
Pirouette, plus de Clek Il est temps d'vous raconter l'histoire de Clek le grand guerrier, l'histoire de Clek le grand guerrier
Il voulait tout recyclé Pirouette, plus de Clek Il voulait tout recyclé Mais ses vaisseaux sont en papier, mais ses vaisseux sont en papier
Il aimait bien provoqué Pirouette, plus de Clek Il aimait bien provoqué Adrien en particulier, Adrien en particulier
Tu ne sais même pas jouer Pirouette, plus de Clek Tu ne sais même pas jouer Répetait-il toute la journée, répétait-il toute la journée
Adrien s'est vite faché Pirouette, plus de Clek Adrien s'est vite faché Et un petit piège il a tenté, et un petit piège il a tenté
Une flotille pour attirer Pirouette, plus de Clek Une flottille pour attirer Clek le guerrier et ses papiers
Mais comme Clek n'était pas doué Pirouette, plus de Clek Mais comme Clek n'était pas doué Une fois de plus il s'est raté, une fois de plus il s'est raté
Le piège avait fonctionné Pirouette, plus de Clek Le piège avait fonctionné Des recyclos Clek a lancé, des recyclos Clek a lancé
Cet effort l'a fatigué Pirouette, plus de Clek Cet effort l'a fatigué Car le sommeil le guettait, car le sommeil le guettait
Toute la nuit s'écoulée Pirouette, plus de Clek Toute la nuit s'écoulée Mais Clek le grand il roupillait, mais Clek le grand il roupillait
On a dût improviser Pirouette, plus de Clek On a dût improviser Et par bonheur ca a marché, et par bonheur ca a marché
Mais Clek était un grand guerrier Pirouette, plus de Clek Mais Clek était un grand guerrier Il a finit par attaquer, il a finit par attaquer
Les bouts de papier ont tous brûlés Pirouette, plus de Clek Les bouts de papier ont tous brûlés Les cendres ont été récoltées, les cendres sont toutes éparpillées
Ne sois pas trop dégouté Pirouette, plus de Clek Ne sois pas trop dégouté Si aujourd'hui tu t'es vautré, si aujourd'hui tu t'es vautré
Cela te pendait au nez Pirouette, plus de Clek Cela te pendait au nez Tu as eu c'que tu méritais, tu as eu c'que tu méritais
On a tous bien rigoler Pirouette, plus de Clek On a tous bien rigoler Mais cette histoire est terminée, et Clek le grand repose en paix
| |
|
Constantine Admin
| Sujet: Re: rp du prochain hof Ven 13 Juil - 15:37 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-05 09:52:11 : Attaquant Constantine (X:XXX:XX) Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 180% Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. TraqueurNombre: 83.554 10.310 5.033 1.080 1.184 237Défenseur Dinoraideur(X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. RipNombre: 142 466 33.189 10 4.144 5.026 82 807 94 5After battle... Attaquant Constantine (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. TraqueurNombre: 68.904 9.499 4.899 1.055 1.159 227Défenseur Dinoraideur (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 9.369.052 unités de métal, 7.204.600 unités de cristal et 2.670.545 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 93.862.000 unités. Le défenseur a perdu au total 583.755.000 unités. Un champ de débris contenant 143.870.100 unités de métal et 59.415.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.734 beta - Dragon Takana -- | |
|