Mihawk
Nombre de messages : 26 Localisation : La 3ème porte à gauche. Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Discussion autour du manga Mer 18 Jan - 22:57 | |
| Ahhhh merci nico ^^ Une petite partie sur les mangas ça fait plaisir Je vais dès demain mettre deux dossiers sur les mangas qui me tiennent le plus à coeur, j'ai nommé One Piece et Fullmetal Alchemist. Je ferai aussi quelques dossiers sur d'autres mangas, que ce soit en anime ou en bouquins, come ça, si vous ne connaissez pas certaines séries, j'espère que je vous donnerais l'envie de vous y mettre. Au moins Fullmetal parce que le scénario est l'un des plus captivants, les plus complexes et les plus philosophique que j'ai vu | |
|
DuDu/HayPo
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Belfort/Chaumontel/Clermont-Ferrand Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Discussion autour du manga Ven 13 Oct - 1:53 | |
| Bon, vu que les gens ne parlent plus... Lol Je vais essayer de relancer le forum. Alors, mon programme sur la section manga : - Vision d'Escaflowne - Kurau Phantom Memory - Shingetsutan Tsukihime - Gungrave
Je les ferai un par un et à une fréquence que j'ignore. On verra selon les demandes... ^^ | |
|